Présentation du jeu

Académie
Didacticiel
Exercices armés
Les succès
Faites du bruit !
Forme olympique

Campagne
Les crânes
Les artefacts forerunner
Les tours de propagande
Les succès
Fauché en plein vol
Vertigineux
Le venin du scorpion
En route, mauvaise troupe
Les succès (Winter Update)
Histoire de changer
Pas bouger
Démontage rapide et imprévu
Finir en beauté
Violation des règles de sécurité
Conservation du mouvement
Littéralement invincible
Baston à l'ancienne
Traqueur de spire
La trahison, ça fait partie du jeu
Intrus

Multijoueur
Présentation
Saison 1 : Héros de Reach
Saison 2 : Loups solitaires
Saison 3 : Echoes Within
Les modes de jeu
Assassin
Bases
Capture du drapeau
Crâne
Contrôle total
Réserves
Roi de la colline
Dernier Spartan survivant
Possession du terrain
Les succès
Naissance d'un mythe
Haché menu
Clair, net, précis
Simone
Ambiance survoltée
C'est par là que ça se passe
Lame fatale
Brochette
Détournement aérien
La flemme de me baisser
Cachette secrète
Retour de flamme
C'est pour moi ?
Juste milieu
Caverne d'Ali Baba
Toubib

▼ VOIR LE MENU ▼

Halo Infinite

Crâne

Halo Infinite -

Portez le crâne enflammé.

Le multijoueur de Halo Infinite intègre plusieurs modes de jeu, dont Crâne. Ce mode de jeu n'est disponible que dans la catégorie PARTIE RAPIDE.

Arène : Crâne

Au lancement de la partie, un crâne apparaît au milieu de la carte. Dirigez-vous directement dessus et récupérez-le. Votre équipe marquera un point pour chaque seconde où le crâne sera en sa possession. Le crâne est repérable via un indicateur, qu'il soit porté par un joueur ou non.


Crâne à récupérer

Adversaire portant le crâne

Une fois qu'une équipe passe les 100 points, elle gagne une manche. Une nouvelle manche va alors commencer. La partie se joue en 2 manches gagnantes.


Tableau de score, l'équipe bleu possède le crâne

Lorsque vous portez le crâne, vous ne pouvez pas utiliser vos armes. Il faut donc que vos coéquipiers vous protègent. En dernier recours, vous pourrez néanmoins faire des attaques au corps-à-corps avec le crâne.


Joueur portant le crâne

Arène : Crâne Chacun pour soi

Dans cette variante, il n'y a pas d'équipe. Vous ne pourrez compter que sur vous-même. Chaque joueur possède son propre score. Le premier joueur à atteindre 100 points gagne la partie.

La principale difficulté de ce mode est qu'il vous sera très difficile de conserver le crâne puisque vous ne pouvez pas tirer en le portant. N'hésitez pas à le lâcher à l'approche d'ennemis pour vous défendre.

Succès

Ce mode de jeu permet de débloquer le succès Enfonce-toi ça dans le crâne : Vous avez tué 3 ennemis avec le crâne dans une partie Crâne en matchmaking.

 

▲ HAUT DE LA PAGE ▲

Présentation du jeu

Académie
Didacticiel
Exercices armés
Les succès
Faites du bruit !
Forme olympique

Campagne
Les crânes
Les artefacts forerunner
Les tours de propagande
Les succès
Fauché en plein vol
Vertigineux
Le venin du scorpion
En route, mauvaise troupe
Les succès (Winter Update)
Histoire de changer
Pas bouger
Démontage rapide et imprévu
Finir en beauté
Violation des règles de sécurité
Conservation du mouvement
Littéralement invincible
Baston à l'ancienne
Traqueur de spire
La trahison, ça fait partie du jeu
Intrus

Multijoueur
Présentation
Saison 1 : Héros de Reach
Saison 2 : Loups solitaires
Saison 3 : Echoes Within
Les modes de jeu
Assassin
Bases
Capture du drapeau
Crâne
Contrôle total
Réserves
Roi de la colline
Dernier Spartan survivant
Possession du terrain
Les succès
Naissance d'un mythe
Haché menu
Clair, net, précis
Simone
Ambiance survoltée
C'est par là que ça se passe
Lame fatale
Brochette
Détournement aérien
La flemme de me baisser
Cachette secrète
Retour de flamme
C'est pour moi ?
Juste milieu
Caverne d'Ali Baba
Toubib