Présentation du jeu

Académie
Didacticiel
Exercices armés
Les succès
Faites du bruit !
Forme olympique

Campagne
Les crânes
Les artefacts forerunner
Les tours de propagande
Les succès
Fauché en plein vol
Vertigineux
Le venin du scorpion
En route, mauvaise troupe
Les succès (Winter Update)
Histoire de changer
Pas bouger
Démontage rapide et imprévu
Finir en beauté
Violation des règles de sécurité
Conservation du mouvement
Littéralement invincible
Baston à l'ancienne
Traqueur de spire
La trahison, ça fait partie du jeu
Intrus

Multijoueur
Présentation
Saison 1 : Héros de Reach
Saison 2 : Loups solitaires
Saison 3 : Echoes Within
Les modes de jeu
Assassin
Bases
Capture du drapeau
Crâne
Contrôle total
Réserves
Roi de la colline
Dernier Spartan survivant
Possession du terrain
Les succès
Naissance d'un mythe
Haché menu
Clair, net, précis
Simone
Ambiance survoltée
C'est par là que ça se passe
Lame fatale
Brochette
Détournement aérien
La flemme de me baisser
Cachette secrète
Retour de flamme
C'est pour moi ?
Juste milieu
Caverne d'Ali Baba
Toubib

▼ VOIR LE MENU ▼

Halo Infinite

Dernier Spartan survivant

Halo Infinite -

Tout le monde veut votre peau ! Améliorez votre paquetage en augmentant votre score personnel afin de demeurer le dernier Spartan encore debout.

Le multijoueur de Halo Infinite intègre plusieurs modes de jeu, dont Dernier Spartan survivant. Ce mode de jeu est une sorte de "Battle Royal" où chacun joue pour sa propre survie. Le dernier en vie gagne la partie.

Ce mode a été introduit lors de l'événement Interférence de la saison 2 du jeu. Voici une vidéo qui retrace cet événement et présente le fonctionnement de ce mode de jeu :

Les règles

Dans ce mode, 12 joueurs s'affrontent avec chacun 6 vies. L'objectif est de survivre jusqu'à être le dernier en vie. Si vous n'êtes pas le dernier survivant, vous pouvez soit regarder la fin de la partie, soit la quitter (sans malus de déconnexion).

Le score

Ce mode possède un système de niveaux d'amélioration des armes. En effet, vous démarrez la partie avec 2 armes de base. Le seul moyen d'obtenir des armes plus puissantes est d'augmenter votre score (ou EXP). Chaque élimination ou assistance vous permettra d'augmenter votre score. Une fois un certain palier de score obtenu, vous pouvez améliorer vos armes.

Comment augmenter votre score :

  • Une élimination : + 100 EXP
  • Une assistance : + 50 EXP
  • Ramasser un paquetage : + 300 EXP
Les paquetages sont des sphères d'EXP laissées au sol par les joueurs définitivement éliminés de la partie (qui n'ont plus aucune vie). Votre niveau actuel et le score nécessaire pour passer au suivant est affiché en bas de l'écran.


Score 400, prochain niveau 650

Un paquetage

Les armes

Voici les armes obtenues à chaque niveau d'amélioration :

  • Niveau 1 - 0 EXP

  • Niveau 2 - 100 EXP

  • Niveau 3 - 350 EXP

  • Niveau 4 - 650 EXP

  • Niveau 5 - 1150 EXP

  • Niveau 6 - 1850 EXP

La zone de danger

Si la partie dure longtemps, la zone de combat, visible par un mur rouge, va commencer à rétrécir. Vous perdez de la vie si vous ne restez pas dans la zone de combat. Donc évitez au maximum de rester dans la zone de danger.


Zone de danger

Conseils

Jouez prudemment, votre nombre de vies est limité. Évitez les zones trop à découvert, vous seriez la cible de plusieurs adversaires. Certains joueurs ont pour stratégie de se cacher dans les recoins, faites donc attention lorsque vous entrez dans une salle.

Des équipements bonus vont régulièrement tomber dans la zone de combat, ils sont un atout non négligeable, mais soyez prudent en les récupérant.


Équipement disponible

Surbouclier

Camouflage

▲ HAUT DE LA PAGE ▲

Présentation du jeu

Académie
Didacticiel
Exercices armés
Les succès
Faites du bruit !
Forme olympique

Campagne
Les crânes
Les artefacts forerunner
Les tours de propagande
Les succès
Fauché en plein vol
Vertigineux
Le venin du scorpion
En route, mauvaise troupe
Les succès (Winter Update)
Histoire de changer
Pas bouger
Démontage rapide et imprévu
Finir en beauté
Violation des règles de sécurité
Conservation du mouvement
Littéralement invincible
Baston à l'ancienne
Traqueur de spire
La trahison, ça fait partie du jeu
Intrus

Multijoueur
Présentation
Saison 1 : Héros de Reach
Saison 2 : Loups solitaires
Saison 3 : Echoes Within
Les modes de jeu
Assassin
Bases
Capture du drapeau
Crâne
Contrôle total
Réserves
Roi de la colline
Dernier Spartan survivant
Possession du terrain
Les succès
Naissance d'un mythe
Haché menu
Clair, net, précis
Simone
Ambiance survoltée
C'est par là que ça se passe
Lame fatale
Brochette
Détournement aérien
La flemme de me baisser
Cachette secrète
Retour de flamme
C'est pour moi ?
Juste milieu
Caverne d'Ali Baba
Toubib