▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Les défis exos

Destiny 2 -

Les guides
Les défis exosSimulation : survieSimulation : agilitéSimulation : protection


Un Défi Exo est une mission disponible sur Europe. Il en existe trois, mais vous ne pouvez accéder qu'à un seul d'entre eux chaque semaine. Terminer un Défi Exo permet de récupérer un engramme puissant et terminer les 3 permet de débloquer le triomphe Entraînement terminé. Voici la liste des défis exos :

Débloquer les défis exos

« Bien que Vigris ait creusé profondément, elle n'a pas découvert tous les secrets enterrés sous la glace. Bien avant notre arrivée, Europe florissait grâce aux découvertes scientifiques pendant votre Âge d'or. C'est, bien sûr, le lieu de naissance des Exos, même si nous ne comprenons guère ce que cela implique. Vous serez peut-être la clé nous permettant de déterrer ces secrets et de les tenir hors de portée de la Maison du Salut. » – Variks, le Loyal

Pour débloquer cette activité hebdomadaire, il faut vous rendre chez Variks et terminer la quête nommée Vieux secrets, nouveaux défis.

Celle-ci n'a qu'une étape, qui vous demandera de Trouvez ce qui siphonne la puissance de l'Exoscience de Bray. En réalité, il suffit de terminer une première fois un Défi Exo.

Guides des défis exos

Cliquez sur un guide pour voir son contenu :

DESTINY 2

Simulation : survie
Comment réussir le défi exo Simulation : survie sur Europe.

DESTINY 2

Simulation : agilité
Comment réussir le défi exo Simulation : agilité sur Europe.

DESTINY 2

Simulation : protection
Comment réussir le défi exo Simulation : protection sur Europe.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲