▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Jugement d'Osiris

Destiny 2 -

Les guides
PrésentationAccès au JugementLes passagesLa réputationLes récompensesLe Phare


Le Jugement d'Osiris est un mode de jeu réservé aux joueurs et joueuses PvP les plus endurcis. Elle est accessible chaque week-end du vendredi soir au mardi soir. Voici la bande-annonce :

Historique du Jugement d'Osiris

Cette activité est une nouvelle version du Jugement des Neuf disponible dans Destiny 1 et lors de la première année de Destiny 2. Elle a fait son retour lors de la Saison des Dignes (saison 10) mais a été annoncé lors de la Saison de l'Aube à travers une cinématique d'allumage de la balise au Phare de Mercure :

Les matchs

Le Jugement d'Osiris est une activité joueurs contre joueurs de l'Épreuve pour les gardiens et gardiennes les plus aguéri(e)s. Il s'agit d'un mode de jeu à élimination opposant 2 escouades de 3 joueurs avec la possibilité de réanimer ses coéquipiers.

Vous devez éliminer l'intégralité de l'équipe adverse pour gagner une manche. La première équipe à cumuler 5 manches gagnantes remporte la partie. Une manche dure 2 minutes au maximum, mais si les équipes ne se sont pas départagées, une zone de capture apparaîtra pour un point décisif.

Les avantages de Puissance sont activés. Un joueur à 1010 de puissance aura donc un avantage significatif contre un joueur à 960 de puissance.

Il n'y a pas de MatchMaking, il faut donc composer votre propre escouade avant de lancer un match. Une bonne collaboration étant primordiale, je vous conseille de bien choisir vos coéquipiers en privilégiant des amis ou des membres de votre clan. Il existe également un mode SOLO. Dans ce type de partie, aucun joueur ne fait partie d'une escouade.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲