▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Quête Fouleuse

Destiny 2 -

Les guides
Quinn LaghariBienvenue dans le Panthéon des hérosMirétoileMaelströmGeai bleuFouleuse


Le Panthéon des héros se débloque une fois la campagne d'Éclipse terminée. Vous y rencontrez Quinn Laghari, une archiviste qui vous proposera une série de quête dont l'objectif est de restaurer plusieurs mémoriaux endommagés. Voici la liste de ces quêtes :

Voici le guide de la quête Fouleuse.

Guide vidéo complet

L'intégralité de la quête est détaillée étape par étape dans la suite de ce guide. Mais vous pouvez également consulter le guide vidéo complet ici :

Étape 1 (obtenir la quête)

Allez voir l'archiviste.

La quête Fouleuse est proposée par l'archiviste Quinn Laghari une fois la quête Geai bleu terminée.

Étape 2

Ouvrez un coffre de clé de Surcharge du terminal dans chacune des trois zones de Néomuna.

Vous devez en premier lieu terminer des activités sur Néomuna (événements publics, événements secrets, patrouilles, etc.) pour obtenir une Clé de Surcharge du terminal. Il s'agit d'une récompense aléatoire, mais il semblerait que certaines activités de plus haut niveau comme les événements publics épiques ou les patrouilles épiques permettent d'en obtenir plus facilement.

Clé de Surcharge du terminal
Déverrouille un coffre supplémentaire à la fin de Surcharge du terminal à Néomuna.

Il faut ensuite lancer l'événement public Surcharge du terminal depuis la carte de Néomuna, vaincre le boss du niveau 3 et utiliser la Clé de Surcharge du terminal pour ouvrir le second coffre à droite du coffre d'activité.

Cet événement change de zone chaque jour en rotation entre le Parc d'Ahimsa, la Galerie Zéphyr et le Quai de Liming. Pour réussir cette étape, il faut ouvrir le coffre de clé de Surcharge du terminal dans chacune des trois zones. Il faut donc au minimum 3 jours pour terminer cette étape.

Étape 3

Éliminez des forces de la Légion de l'Ombre à Néomuna pour trouver des données de localisation et plongez dans le Secteur oublié « Parc d'Ahimsa » pour trouver un décrypteur qui pourra rassembler toutes les données.

Rendez-vous dans le secteur oublié Précepte doré dans la zone du Parc d'Ahimsa. L'entrée se trouve à droite de l'entrée du Typhon Imperator, le long de la paroi du vaisseau.

Une fois dans le secteur oublié, éliminez les cabals présents pour obtenir 20 données de localisation, puis ouvrez le coffre de fin. Les données de localisation peuvent être obtenues n'importe où sur Néomuna, mais il y a assez de cabals dans le secteur oublié pour terminer les deux objectifs en même temps.

Données de localisation

Étape 4

L'archiviste veut parler de vos découvertes.

Parlez à Quinn Laghari, l'archiviste, au Panthéon des héros.

Étape 5

Approchez-vous du mémorial de la Fouleuse pour le réparer.

Rendez-vous au Panthéon des héros, dirigez-vous vers les mémoriaux endommagés au fond de la salle et réparez le mémorial de la Fouleuse.

Étape 6

Détruisez les Hydres et refermez les déchirures au Refuge de Maya.

Rendez-vous au Refuge de Maya et détruisez les 4 hydres qui s'y trouvent. Chaque hydre détruite fera apparaître une déchirure que vous devez fermer. Cette étape se termine une fois la quatrième déchirure fermée.

Voir le guide vidéo de cette étape

Étape 7

L'archiviste a une récompense pour vous.

Il s'agit de la dernière étape. Parlez à Quinn Laghari pour terminer cette quête et obtenir le glaive exotique Morsure hivernale.


Quinn Laghari

Fin de la quête

▲ HAUT DE LA PAGE ▲