▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Cauchemars d'Eris Morn

Destiny 2 -

Les guides
PrésentationSai MotaVell TarloweToland, le MorceléOmar AgahÉriana-3


Une fois l'histoire du Bastion des Ombres terminée, Eris Morn vous proposera chaque semaine l'une des 5 quêtes Souvenir. Celles-ci consistent à lui rapporter un objet ayant appartenu à l'un des gardiens de son escouade disparue afin d'alléger son Cauchemar revenu la hanter. Chaque quête se compose de quatre étapes :

  • Récupérer l'objet en terminant une activité spécifique en zone de patrouille sur la Lune
  • Réparer l'objet en réalisant des éliminations avec des contraintes précises (un arme, des capacités, un type d'ennemis, etc.)
  • Apporter l'objet à Eris Morn (qui se trouve à l'Abysse tenace)
  • Ouvrir le coffre

Si vous ne terminez pas une quête avant le reset hebdomadaire (le mardi à 18h ou 19h), il faudra attendre le reset suivant pour qu'Eris Morn vous propose la prochaine quête.

Les récompenses

Chaque quête se termine par un coffre de fin contenant du Lumens et un équipement de l'extension Bastion des Ombres.

Terminer les 5 quêtes de souvenir permet de récupérer ce Passereau :

Sélénite Un
Un Passereau de classe Sélénite conçu pour le terrain lunaire.

Ce passereau est nécessaire pour compléter le badge de collection Bastion des Ombres.

Les quêtes

Voici les 5 quêtes "Souvenir" et les guides associés :

DESTINY 2

Souvenir de Sai Mota
Guide de la quête « Souvenir de Sai Mota » inclus dans l'extension Bastion des Ombres.

DESTINY 2

Souvenir de Vell Tarlowe
Guide de la quête « Souvenir de Vell Tarlowe » inclus dans l'extension Bastion des Ombres.

DESTINY 2

Souvenir de Toland, le Morcelé
Guide de la quête « Souvenir de Toland, le Morcelé » inclus dans l'extension Bastion des Ombres.

DESTINY 2

Souvenir d'Omar Agah
Guide de la quête « Souvenir d'Omar Agah » inclus dans l'extension Bastion des Ombres.

DESTINY 2

Souvenir d'Ériana-3
Guide de la quête « Souvenir d'Ériana-3 » inclus dans l'extension Bastion des Ombres.

L'histoire

Extrait du livre de légendes LETTRES D'ERIS : À PROPOS DE L'ESCOUADE D'ERIS.

Ils ne me laissent pas tranquille. Il n'y avait que Sai au départ. Désormais Vell Tarlowe est venu la rejoindre pour me torturer. Je suis à nouveau forcée de vivre la perte de mon ancienne escouade. Leurs cris d'agonie m'ont hantée pendant longtemps, mais je n'avais jamais imaginé réentendre leurs voix. Les Ténèbres sont trompeuses et cherchent à nous corrompre de l'intérieur. Elles savent où frapper.

Une douleur atroce a émergé d'une ancienne blessure que je croyais pourtant cicatrisée. Quelque chose cherche désormais à s'en échapper à grands coups de griffes. Lorsque nous avons poursuivi Cropta afin de lui faire payer le Grand Désastre, nous savions que nous prenions des risques, mais nous ne savions pas qu'il s'agissait d'une mission suicidaire. J'ai honte de dire que je n'ai jamais souhaité repenser à ces événements. Mais comment avancer si nous vivons encore dans le passé ?

C'était ma dernière famille avant ma vie dans l'obscurité.

Nous étions six à descendre, et je suis ressortie seule.

Ériana-3, notre cheffe… Notre première rencontre se résume à une querelle à propos d'un morceau de musique que j'exécrais. Ériana adorait sa mélodie et pensait pouvoir me convaincre de ses mérites. Son honnêteté sans équivoque face à des opinions dissidentes m'a poussé à m'en remettre entièrement à elle et à lui faire entièrement confiance. J'ai fredonné cet air à voix basse dans l'obscurité afin de repousser la folie qui me consumait.

Notre Titan, Vell, fut le premier à tomber. Je le pleure encore à ce jour et repense à son courage en ces temps de désespoir. Nous devrions tous être aussi valeureux quand tout semble perdu. Aujourd'hui, je dois plus que jamais suivre son exemple.

Les lames de Sai étaient aussi tranchantes que son esprit était vif. Elle se riait du danger. Désormais, ce rire que j'ai entendu d'innombrables fois et qui était synonyme de réconfort ne m'apporte que souffrance et angoisse. Si seulement je pouvais changer les choses ! Elle méritait bien plus.

Le pauvre Omar était sceptique quant à nos chances de réussite, mais son courage ne lui fit jamais défaut, même lorsque sa Lumière lui fut ôtée par la Prêtresse de la Ruche, le Cœur de Cropta. Peu de gens possèdent la force d'âme requise pour continuer à avancer quand tout espoir est perdu. Il m'a imprégnée de sa bravoure afin de résister à la tempête à venir.

Et vous connaissez Toland, le Morcelé, l'Arcaniste fou qui en savait plus qu'il ne le laissait voir. J'ai eu des doutes à son sujet par le passé, mais le temps permet de réévaluer les choses. Je respecte désormais son dévouement envers l'étude des Ténèbres et des moyens de leur échapper, car j'y ai été forcée.

Cette confrontation avec mon escouade perdue dans le but de faire ressurgir des souvenirs ne fait que confirmer mes hypothèses concernant les Cauchemars : ils cherchent à nous distraire.

Soyez sur vos gardes, quel qu'en soit le prix.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲