▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Dernière heure : la chambre forte

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu

Les guides
MissionÉnigmesChambre forteInfection raffinée IInfection raffinée IIInfection raffinée III


La mise à jour Dans la Lumière propose une version revisitée 2024 de la mission exotique Dernière Heure. Cette mission est lourde en pièges et en labyrinthes. Voici le guide pour passer le sol piégé de la chambre forte.

Sortir de la chambre forte

Avant d'arriver au boss de la mission, il vous faut passer la chambre forte. Pour en sortir, rapprochez-vous du petit symbole en forme de losange sur l'un des murs.


Chambre forte

Sortie

Avant d'avancer dans le passage qui vient de s'ouvrir, identifiez le schéma dans l'une des salles de la chambre forte. Il correspond au chemin à emprunter sur le sol piégé plus loin. En effet, si vous marchez sur les mauvaises dalles, le sol prendra feu et vous mourrez.


Schéma à emprunter

Sol piégé

Voici une vidéo qui vous montre comment faire tout ça :

Un chemin qui change

Le chemin change chaque jour au reset. De plus, même si un schéma dans la chambre forte permet de trouver son chemin en difficulté normal, ce n'est pas le cas en difficulté Légende. En réalité, le chemin à emprunter dépend du type de menace dans les modificateurs de l'activité. Vous pouvez connaître le type de menace à tout moment en ouvrant votre spectre :


Voir la menace active

Voici le chemin à emprunter pour chaque menace :

🟣 Menace abyssale


NORMAL

LÉGENDE

🔵 Menace cryo-électrique


NORMAL

LÉGENDE

🟠 Menace solaire


NORMAL

LÉGENDE

▲ HAUT DE LA PAGE ▲