Autel du reflet : Pacte est une activité hebdomadaire accessible dans le monde du trône de Savathûn
qui nécessite l'extension de La Reine Sorcière.
Guide vidéo
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette activité dans la suite de ce guide.
Vous pouvez également consulter ce guide en vidéo :
Débloquer l'activité
Avant de pouvoir accéder à cette activité, il faut terminer la campagne de l'extension La Reine Sorcière,
ainsi que la quête Rapport : REFLET-AUTEL disponible au Tableau des preuves.
Il faut ensuite se rendre dans le secteur oublié Extraction, dans le Marécage, afin d'y dévoiler un souvenir.
Celui-ci fera apparaître des morceaux de symboles sur les murs, il faut se positionner de sorte à reconstituer le symbole de La Reine Sorcière.
Si vous réussissez, un portail va apparaître vous permettant d'accéder à l'activité.
Elle pourra ensuite être lancée depuis la carte stellaire du monde du trône.
Souvenir à dévoiler
Symbole de la Reine Sorcière
Portail de l'Autel du reflet
L'énigme
La première partie de l'activité nécessitera de résoudre une énigme.
Il en existe deux différentes :
Bassins maudits : nécessite de passer dans 4 bassins dans un certain ordre.
Motifs runiques : nécessite de tirer sur 3 séries de motifs qui se différencient des autres.
Pour plus de détails sur cette étape, voici le guide vidéo associée :
Les archivistes lumineux
Vous entrez dans une grande salle où vous trouverez plusieurs ennemis en cercle comme pour réaliser un rituel.
Éliminez-les pour faire apparaître le boss de l'activité.
Il s'agit d'un ogre puissant portant le nom de BALHOTH, PROTECTEUR DU SOUVENIR.
Mais faites attention, le boss ne sera pas seul. En plus d'un grand nombre d'acolytes, vous aurez à faire à une prêtresse cryo-électrique Porteuse de lumière.
Ennemis en cercle
Porteur de lumière
Balhoth
Une fois le boss et le porteur de lumière vaincus, les ennemi restant vont se retrancher vers la porte du fond.
Éliminez-les tous pour terminer l'épreuve et ouvrir la porte.
Le souvenir
Vous pénétrez ensuite dans la salle qui va vous permettre de revisiter le souvenir lié à la coque de Sagira.
Approchez vous du présentoir au milieu pour activer le souvenir et mettre fin à l'activité.