▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Chasses aux Courroucéens

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu

Les guides
GuideSavekHKD-1Dul ArathXilloxHaut Célébrant


LA TRAQUE COMMENCE
Des sanctuaires de la Ruche apparaissent dans tout le système solaire. L'Araignée ressent les effets de cette perturbation et veut négocier. Travaillez avec lui et le Corbeau afin de concevoir un appareil capable d'attirer les lieutenants de Xivu Arath hors de leur cachette. Une fois construit, améliorez votre appât, piégez vos proies et provoquez la déesse de la Ruche.

Les Chasses aux Courroucéens sont des activités disponibles lors de la Saison de la Traque (saison 12). L'objectif est de traquer et d'éliminer l'un des 5 boss de l'activité :

Lancer une traque

Pour lancer une traque des Courroucéens, il faut d'abord charger et configurer l'Appât cryptolithique. Pour en savoir plus, consultez ce guide : L'Appât cryptolithique.

Appât cryptolithique

Une fois que c'est fait, une icône va apparaître sur la carte pour vous guider vers un sanctuaire permettant de lancer une Traque de Courroucéens. Selon le boss choisi, la traque sera sur la Côté enchevêtrée ou dans la Cité des Rêves. Une fois sur place, placez l'appât pour lancer la traque.


Sanctuaire

La traque

Une fois votre appât posé, un ennemi puissant va apparaître. Il ne s'agit pas du boss que vous traquez, mais de l'un de ses acolythes. Si vous traquez un boss déchu, c'est un collecteur puissant qui va venir vous affronter. Dans le cas de la Ruche, ce sera un ogre puissant. Ce boss aura beaucoup de points de vie, mais vous constaterez que certains ennemis autour possèdent une lueur verte. Éliminez-les pour faire apparaître une zone verte dans laquelle vous pouvez vous placez pour déclencher la fureur et augmenter considérablement vos dégâts.


Zone de bonus Fureur

Une fois que ce boss sera sur le point d'être vaincu, il va fuir. Vous avez alors 30 secondes pour récupérer la marque et vous lancer à sa poursuite. Suivez les traces vertes au sol jusqu'à arriver à une balise qui vous permettra de lancer la traque finale.


Piste à suivre

Balise de lancement de la traque

La chasse

Il s'agit de la dernière phase de votre traque. Avancez jusqu'au sanctuaire du boss et posez à nouveau un appât.

L'ennemi puissant que vous avez déjà affronté va revenir. Finissez-le pour attirer le Courroucéen, le vrai boss de cette traque va alors se montrer. Il est protégé par un bouclier, vous ne pouvez pas lui infliger des dégâts. Comme pour la première phase, repérez et éliminez les ennemis qui possèdent une lueur verte. Ce qui fera apparaître au sol une zone sur laquelle il faut se placer pour activer le bonus Fureur, qui permet d'infliger des dégâts au bouclier du boss.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲