▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Histoire de la Saison des Réincarnés

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu

Les guides
PrésentationPrologueSemaine 1Semaine 2Semaine 3Semaine 4


La Saison des Réincarnés est la saison 16 de Destiny 2. Son histoire est directement liée à la campagne de l'extension La Reine Sorcière.

Combattez pour la Lumière

La Reine Sorcière a volé la Lumière. Son armée de la Ruche traverse le champ de bataille, s'écrasant contre votre armure avant de succomber à la puissance de votre escouade. Les Spectres de vos ennemis vaincus survolent silencieusement les lieux, symbole menaçant d'une bataille encore loin d'être terminée. En quelques instants, avant même que vous n'ayez pu reprendre votre souffle, la horde se relève et vous attaque de nouveau.

Équipés d'une technologie anti-Lumière fournie par l'Impératrice Caiatl, les Gardiens doivent faire face à la Reine Sorcière et son armée grandissante. Et face à ces terribles menaces, ils triompheront. Car même si la Couvée lumineuse peut se relever, les Gardiens, eux, ne tombent jamais.


La Couvée lumineuse

L'histoire

L'histoire se déroule lors de deux quêtes successives :

DESTINY 2

Tensions grandissantes
Guide de la quête « Tensions grandissantes » introduisant la Saison des Réincarnés

DESTINY 2

Opération Elbrus (semaine 1)
Guide de la quête « Opération Elbrus » de la Saison des Réincarnés

Durant ces deux quêtes, vous allez devoir capturer des porteurs de Lumière de la Ruche à travers la nouvelle activité de la saison : les Champs de bataille PsiOps. Les psions de Caiatl étudieront vos proies afin d'en savoir plus sur le lien qui les unis à la Lumière et à Savathûn.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲