▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Mission Rupture

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu

Parcourez les Entrailles labyrinthiques du Léviathan, découvrez la vérité qui se cache derrière les plans sinistres de Calus, et coupez sa connexion aux Cauchemars qu'il contrôle.

Les guides
PrésentationHonteRéconciliationChagrinPardonRageDéterminationCatharsis


Rupture est une série de missions faisant partie de l'histoire de la Saison des Tourments (saison 17). Elles se débloquent au fur est à mesure de la quête hebdomadaire Liés par le chagrin.

Liste des missions

Voici la liste de toutes les missions de la saison et les guides associés :

Lancer une mission

Avant de pouvoir lancer une mission Rupture, il faut progresser dans la quête Liés par le chagrin. L'étape 3 de cette quête débloque la première mission Rupture : Honte. Les autres missions se débloquent au fur et des 51 étapes de la quête.

Une fois débloquées, les missions Rupture se lancent depuis la carte de la Lune, à côté du Léviathan :

Présence lié

Un coffre supplémentaire d'activité est disponible à la fin des missions Rupture, mais celui-ci est verrouillé. Afin de pouvoir l'ouvrir, vous devez posséder une Présence liée :

Présence liée
Permet de desceller les échos des Cauchemars latents dans l'activité Rupture.

La Présence liée se forme parfois en liant des boss de Confinement de Cauchemar à des Vestiges d'effroi. Elle est garantie au premier lien réalisé chaque semaine.

Ce coffre permet d'obtenir de l'Influence de la Couronne, des lumens, des équipements de la Saison des Tourments et de l'énergie ombrale opulente.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲