▼ VOIR LE MENU ▼

Destiny 2

Champs de bataille Résistance

Destiny 2 -

Cette activité n'est plus disponible dans le jeu

Contournez la sécurité de la Légion de l'Ombre en rejoignant leurs avant-postes à partir du Plan ascendant. Naviguez dans les profondeurs et sauvez vos alliés capturés en faisant des rituels ouvrant des portails vers la sécurité.

Les guides
PrésentationZMECosmodromePrison orbitale


Champs de bataille Résistance est une activité en matchmaking à 3 joueurs, disponible avec la Saison de la Résistance. Il en existe trois différents :

DESTINY 2

Champ de bataille Résistance : ZME
Guide de l'activité « Champ de bataille Résistance : ZME » de la Saison de la Résistance.

DESTINY 2

Champ de bataille Résistance : Cosmodrome
Guide de l'activité « Champ de bataille Résistance : Cosmodrome » de la Saison de la Résistance.

DESTINY 2

Champ de bataille Résistance : Prison orbitale
Guide de l'activité « Champ de bataille Résistance : Prison orbitale » de la Saison de la Résistance.

Pour les débloquer, il suffit de finir la quête d'introduction « En éveil, Garde de la Reine » et de progresser dans la quête saisonnière « À jamais inébranlables ».

Le programme Champs de bataille Résistance

Il existe également un mode Programme Champs de bataille Résistance à lancer depuis la carte du CIMU, et dans lequel vous pourrez jouer à n'importe quel « Champ de bataille Résistance » aléatoirement et en continue. Il ajoute des champions bloqueurs et implacables, donc pensez à vous équiper en conséquence.


Programme Champs de bataille Résistance

Clé de la Résistance

Le Programme Champs de bataille Résistance permet également d'obtenir des récompenses supplémentaires dans le coffre de fin, à condition d'avoir en votre possession au moins une Clé de la Résistance :

Clé de la Résistance

Cette clé se consomme automatiquement lorsque vous ouvrez des coffres de Champs de bataille de la Saison de la Résistance afin de déverrouiller des récompenses bonus. Vous pouvez obtenir des clés de Résistance en terminant des activités dans tout le système.

▲ HAUT DE LA PAGE ▲